WWL Tag Team Championship

WWL Tag Team Championship Empty WWL Tag Team Championship

Message  MVP le Dim 20 Jan - 20:33

Christophe:Bonsoir à tous,Bonsoir à vous Phillipe pour une nouvelle émission de Catch ATTACK!
Phillipe:Bonsoir Christophe!J'ai hate de commencer cette nouvelle émission!

Christophe:Bah Phillipe,nous commencons très bien cette émission avec le nouveau Champion par Equipe MVP!.
WWL Tag Team Championship 007
Phillipe:Oh oui Christophe nous la commençons très bien surtout que nous venons juste d'apprendre leurs futurs adversaires pour les ceinutres.Ce sera les PowerStrikers.Le match est prévu Samdei prochain.
WWL Tag Team Championship 009
WWL Tag Team Championship 011
Christophe:Mais Phillipe,si nous savons deja leurs prochains adversaires,que vient faire MVP?
WWL Tag Team Championship 014
WWL Tag Team Championship 017
Phillipe:Seul MVP c'est ce qu'il vient faire...Christophe
WWL Tag Team Championship 021
WWL Tag Team Championship 026
Christophe:Qu'est ce que vous etes betes Phillipe!C'est normal que seul MVP sache ce qu'il vient faire!
WWL Tag Team Championship 028
WWL Tag Team Championship 041
Christophe:Ecoutons le au lieu de nous disputer!
WWL Tag Team Championship 048
MVP:Bonsoir à tous!Comme vous le savez,Moi et mon coéquipier Mr Kennedy avons un match pour les ceintures par Equipe Samedi prochain contre les PowerStrikers!
WWL Tag Team Championship 055
MVP:Je suis donc venu ici pour vous parler des PowerStrikers,en espérant qu'il soit encore une Equipe quand on les aura massacrer Samedi!Mais avant tous,je voudrais qu'on acceuille ensemble mon ami et coéquipier MMMMrrr KKKKeeeennnneeeedddddyyyy!!!
MVP
MVP
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Technical
Popularité:
WWL Tag Team Championship Left_bar_bleue21/100WWL Tag Team Championship Empty_bar_bleue  (21/100)

Revenir en haut Aller en bas

WWL Tag Team Championship Empty Re: WWL Tag Team Championship

Message  Mr Kennedy le Dim 20 Jan - 21:14

Christophe:Mais oui Phillipe, c'est bien lui qui arrive The Green Bay Slammer, Mr Kennedy
WWL Tag Team Championship Normal_PDVD_003%7E2
Phillipe:Cet arrogant est donc de retour mais que va il encore annoncer...
WWL Tag Team Championship Normal_PDVD_006%7E2
Christophe:Arrêttez Phillipe, il n'est pas arrogant mais tout simplement réaliste...Jetez un coup d'oeil à son palmares et regarder, il à encore en sa possession deux belles ceintures...
WWL Tag Team Championship Normal_PDVD_009%7E1
Phillipe:Christophe je crois que les lumieres vont s'éteindres...
WWL Tag Team Championship Normal_PDVD_018%7E1
Christophe:Effectivement Phillipe Mr kennedy ne va pas nous faire son Intro mais il a bel et bien lui aussi un message à passer, mais d'ailleurs Phillipe ou est passer M.V.P ?
Phillipe:Christophe vous savez tout comme moi que parfois Mr Kennedy préfère etre seul sur le ring, ne vous inquittez pas vous le verrez dans pas longtemps...Ecoutons-le
WWL Tag Team Championship Normal_PDVD_025%7E0
Mr Kennedy:Merci M.V.P pour cet acceuil, je vous annonce aujourd'hui, ici que nous garderons les ceintures de WWL Tag team Championship, et nous allons reduire à néant la carriere des Power Striker. Hey M.V.P ne pense tu pas qu'il serait judicieux de faire un V.I.P lounge apres cette victoire ? On aurat beaucoup de macth à gagner par la suite et je ne souhaiterais pas briser tant que sa de carrieres...
WWL Tag Team Championship Normal_PDVD_031%7E0
Christophe:Voila Phillipe les lumieres se ralumes, attendons la suite...

Intercontinental Champion
Intercontinental Champion

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Showman/Dirty
Popularité:
WWL Tag Team Championship Left_bar_bleue25/100WWL Tag Team Championship Empty_bar_bleue  (25/100)

Message  MVP le Lun 21 Jan - 19:48

WWL Tag Team Championship 098
MVP:Ok Kennedy,on fera un V.I.P Lounge après,j'en suis presque sur notre victoire sur HHH et Batista!Je voudrais juste dire un dernier mot à nos amis les PowerStrikers,qu'ils ne se croivent pas trop beau après avoir gagner contre Undertaker et HBK!!!
WWL Tag Team Championship 506
Christophe:Voila Phillipe nous avons eu confirmation de ce que nous attendions...The Modern Myth Vs Power Strikers
Phillipe:Oui Chrsitophe,Bonne soirée a tous et a Vendredi prochain.Tout de suite sur NT1 Au Dela Du Réel...
MVP
MVP
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Technical
Popularité:
WWL Tag Team Championship Left_bar_bleue21/100WWL Tag Team Championship Empty_bar_bleue  (21/100)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé