Saturday Night WWL Semaine 1

Saturday Night WWL Semaine 1 Empty Saturday Night WWL Semaine 1

Message  Vince Mc Mahon le Dim 20 Jan - 9:18

Désolé du p'tit retard j'étais chez des invités Wink

SATURDAY NIGHT WWL

Kane vs HBK / Buried Alive

La cloche sonne...
HBK effectue un Angle Slam sur Kane, Kane lui envoie HBK dehors puis lui met un uppercut et le rapproche un peu plus du tombeau.
HBK envoie Kane sur le lieu de la tombe et le rejoint.
HBK tente un Samoan Drop mais Kane le contre avec un DDT sinon rien de spécial en ce début les deux adversaires sont au coude à coude.
HBK enchaine sur Kane un Samoan Drop, une Powerbomb et une Back Suplex alors que Kane réussi à l'amener au sol pour un Leg Drop !
Mais HBK se relève et effectue une Back Suplex et un Angle Slam, Kane contre à son tour HBK, lui envoie un Uppercut et effectue une prise de soumission que HBK contre une nouvelle fois.
HBK projète Kane dans le tombeau et il le ferme... mais Kane met le bras !
Kane effectue deux Powerbomb sur HBK, ce dernier exécute un Samoan Drop puis Kane un Big Foot !
HBK effectue d'abord un Low Blow puis une prise de soumission dont Kane n'arrive à se sortir ! HBK projète Kane dans le tombeau et il le ferme... mais Kane met le bras pour la seconde fois ! Les deux adversaires ont tout donné et ils sont crevés !
Kane effectue une Powerbomb et un Leg Drop ! Il relève HBK et Chokeslam dans le tombeau : R E S T I N P E A C E

Winner : Kane

Edge vs Ric Flair / Last Man Standing

Dring, dring...
Edge commence bien le match avec un Arm DDT et Russian Leg Sweep puis il contre Ric Flair avec un RKO à l'envers ! Ric Flair, malin, balance l'arbitre sur Edge pour souffler ! Edge envoie Ric Flair dehors et enlève une protection, Ric Flair est revenu. Edge exécute un DDT puis balance l'arbitre sur Ric Flair. Il fait apparaitre son style dirty : aveuglement plus coup sous la ceinture puis descente du coude avant d'enlever une deuxieme protection. Ric Flair envoie à son tour l'arbitre sur Edge et tente une Powerbomb que Edge contre, une nouvelle fois, avec un RKO à l'envers ! Edge enlève une troisieme protection, il se retourne et Spear sur Ric Flair puis il le relève : il fait apparaitre son style dirty, aveuglement plus coup sous la ceinture.
Edge soumet Ric Flair qui contre mais Edge met un violent coup de pied à Ric Flair ! Il se met dans le coin et se baisse : Spear ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et ... 10 KO !

Winner : Edge

PowerStrikers vs Heartbreakers / Tornado Tag / Number one contenders for WWL Tag Team Championship

La cloche retentit et le match commence...
HHH contre une prise de HBK pendant que Undertaker envoie Batista dehors (il remonte). HHH exécute un DDT sur Undertaker et met gros coup de poing à HBK mais ce dernier évite et le coup arrive dans la face à Batista et HBK suprend HHH avec un Angle Slam. Batista projète violemment Undertaker dans le coin alors que HBK re-exécute un Angle Slam sur HHH puis effectue une Powerbomb sur Batista ! Undertaker met des droites à HHH et le fait passer par dessus la troisieme corde ! Undertaker et à son tour envoyé dehors par Batista ! L'Animal se retourne et HBK lui envoie un Suck It ! Batista tente une prise mais HBK le contre et Sweet Chin Music que Batista arrive à contrer ! Tout le monde est sur le ring, HHH projète violemment HBK dans le coin puis l'envoie à Batista qui met à HBK un Clothesline monumentale, il le relève et enorme Clothseline une nouvelle fois ! Undertaker envoie un Uppercut à HHH et HBK un DDT à Batista puis Undertaker effectue un Crab Boston mais Batista se dégage ! Batista est contré par HBK qui le fait s'envoler ! Le voila, Old School de l'Undertaker sur HHH puis Running Clothesline sur Batista. HHH exécute un Backcracker sur HBK pendant que Batista lui effectue un Running Shoulder Block à Undertaker. HBK tente un Rollin' Pin sur Batista mais Batista se relève et Backcracker ! Undertaker amène au sol Batista et Leg Drop puis enchaine avec un Backcracker. Batista court pour effectuer un Running STO sur HBK alors que Undertaker exécute un Running
Powerslam sur HBK. Batista met un énorme Clothesline à l'Undertaker et projète violemment HBK dans le coin. Batista projète violemment Undertaker dans le coin et HHH effectue un Pedigree sur HBK : 1 2 et ... 3 !

Winner and number one contender : PowerStrikers
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon
Chairman WWL
Chairman WWL

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Showman/Powerhouse
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue100/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

https://w-w-l.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saturday Night WWL Semaine 1 Empty Re: Saturday Night WWL Semaine 1

Message  theodore long le Dim 20 Jan - 11:19

Je tient a remercier le president d'avoir afficher els resultat car hier bien evidament je ne pouvais pas donc un grand merci a mr mcmahon

General Manager Smackdown!
General Manager Smackdown!

Fiche du catcheur
Compétences spéciales:
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue100/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://theundertaker56.skyblog.com

Message  Vince Mc Mahon le Dim 20 Jan - 11:29

De rien mais j'me suis dit si on est 3 à diriger le forum on pourrait te faire un peu de repos ! Genre Coach et moi une fois par moi on met les résultats ! Toi tu les met 2 fois dans le moi fin voila !
Des réactions sinon ?
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon
Chairman WWL
Chairman WWL

Fiche du catcheur
Popularité:

Message  Ric Flair le Dim 20 Jan - 13:31

on doit faire un speech pour les réactions?? Rolling Eyes
Ric Flair
Ric Flair

Fiche du catcheur
Compétences spéciales:
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue22/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (22/100)

Message  Vince Mc Mahon le Dim 20 Jan - 14:04

Non tkt juste vos impressions Smile
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon
Chairman WWL
Chairman WWL

Fiche du catcheur
Popularité:

Message  Undertaker le Dim 20 Jan - 15:48

C'est quoi ce c*****d de Batista il veut que jle tue lui ^^

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Brawler/Powerhouse
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue22/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (22/100)

Message  Batista le Dim 20 Jan - 16:16

Et calme ta joie j'y peut rien si t'es une grosse m*rde

Batista
Batista
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Powerhouse/Brawler
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue26/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (26/100)

Message  Edge le Dim 20 Jan - 16:22

Hahaha! J'ai détruit Ric Flair Razz dommage c'est un de mes preferes , mais dans la WWL y'a pas de distinctions
Edge
Edge

Fiche du catcheur
Compétences spéciales:
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue20/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (20/100)

http://www.life-of-75.skyrock.com

Message  MVP le Dim 20 Jan - 16:39

Vu qu'avant MVP était ac Mr Kennedy,j'ai decidé de continuer la team ac Kennedy.Mr Kennedy veut bien...Par contre Samedi prochain y a un match pour la ceinture The Modern Myth Vs PowerStrikers?
MVP
MVP
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Technical
Popularité:
Saturday Night WWL Semaine 1 Left_bar_bleue21/100Saturday Night WWL Semaine 1 Empty_bar_bleue  (21/100)

Message  Vince Mc Mahon le Dim 20 Jan - 16:41

Oui !
Vince Mc Mahon
Vince Mc Mahon
Chairman WWL
Chairman WWL

Fiche du catcheur
Popularité:

Message  Kane le Dim 20 Jan - 20:02

une nouvelle victoire, difficile mais ca fait plaisir
Kane
Kane
United States Champion
United States Champion

Fiche du catcheur
Compétences spéciales: Powerhouse/Brawler
Popularité:

Message  Ric Flair le Dim 20 Jan - 20:21

j'ai trop fait ma grande geule je vais me faire chambrer lol !
je me suis fait détruire mais Ric Flair n'a pas dit son dernier mot !
Ric Flair
Ric Flair

Fiche du catcheur
Compétences spéciales:
Popularité:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé